CHALLENGE TURF HIPPIQUE GRATUIT

respect fairplay amitie
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La presse hippique du 10 octobre -2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericambroise



Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: La presse hippique du 10 octobre -2017    Sam 30 Sep - 20:32

La presse hippique du 10 octobre -2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericambroise



Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Dim 8 Oct - 16:54

Quinté mardi 10/10 : Quevillon, supplémenté pour l’emporter ?

Par Benjamin Nisol | Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 12:00

Facebook Partager Twitter Tweeter

Mots clés :

Quevillon
Quevillon

Handicap disputé sur les 2.400 mètres de l’anneau clodoaldien, le Prix du Manoir a rassemblé dix-huit chevaux âgés de trois ans, ce mardi 10 octobre. Irréprochable depuis ses premiers pas, Quevillon, sur la montante, s’annonce comme un sérieux prétendant aux lauriers.

Poulain régulier, qui n’a plus à faire ses preuves dans ce genre de tournois, Quevillon (1 – C. Demuro) semble en mesure de tirer son épingle du jeu. Ce représentant de Gérard Augustin-Normand a désormais deux parcours dans les jambes, et approche de son meilleur niveau. Indifférent à l’état du terrain, et nullement dérangé par la distance du jour, l’élève de Carlos et Yann Lerner s’élancera avec de légitimes ambitions, d’autant qu’il a été supplémenté pour pouvoir participer à cette épreuve.


Mais, Bubble Rani (5 – J. Moutard) ne l’entend pas de cette oreille. Cette fille de Dalakhani n’a jamais conclu un parcours plus loin qu’au cinquième rang, et aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale, comme l’atteste son net succès du 8 septembre dernier (munie d’une paire d’œillères pour la première fois). Certes, elle débute à ce niveau, mais son mentor compte sur elle : « Elle vient de gagner dans un bon style. Elle a été un peu pénalisée au poids suite à cette victoire, mais elle est bien d'état, et le terrain souple ne va pas lui déplaire. J'en attends une bonne performance. »

Bhageerathi (11 – P.-C. Boudot) est souvent tributaire des conditions de course. Remarquée à plusieurs reprises en compagnie similaire, cette redoutable finisseuse va apprécier l’allongement de la distance, et pourrait bien trouver, enfin, une juste compensation à ses efforts consentis.

Second atout de Gérard Augustin-Normand au départ, Goderville (18 – M. Delalande) a également un bon coup à jouer. Confirmée sur la distance, cette élève de Stéphane Wattel est parfaitement capable d’effacer son faux pas du 17 août, en terres deauvillaises.

Winfola (4 – M. Barzalona) a bien tenu sa partie lors de sa réapparition, fin août. Elle a progressé sur cette sortie, et n’est pas hors d’affaire pour les places d’honneur, malgré un numéro peu favorable dans les stalles de départ (17).
Auteur de plaisants débuts à ce niveau, le 4 septembre, lors de son retour à la compétition, Alcidor (9 – A. Lemaitre), monté en condition depuis, tentera de brouiller les pistes, à l’image de Desaguadero (10 – T. Piccone), au sujet duquel Yannick Fertillet a déclaré : « Je l'estime un peu. Il a fait une bonne performance la dernière fois, à Craon, malgré un mauvais numéro dans les stalles de départ et le fait d'avoir été gêné deux fois dans le parcours. Ce quinté est de qualité supérieure à celui qu'il vient de disputer mais il est bien et je compte sur lui. Apparemment, il est mieux quand le terrain est souple. »

Raqeeq (13 – S. Ruis) dépend d’un entraînement toujours redouté (John Hammond). Malheureux le 4 septembre à Craon, il mérite crédit, d’autant que son entourage n’a pas hésité à le supplémenter.

Propos des professionnels recueillis par l’Agence Tip

Revoir les courses références :
Revoir le Prix Casino Barrière Deauville (Queen’s of Marshal 1re, Winfola 4e, Bhageerathi 5e) : https://www.youtube.com/watch?v=ihEqloL9QB0
Revoir le Prix de la Ville de Craon (Etatinka 1re, Alcidor 3e, Desaguadero 5e, Raqeeq 6e distancé) : https://www.youtube.com/watch?v=xF3OZ9EBgtQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericambroise



Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 18:17

Prix du Manoir, Quevillon attendu ce mardi 10 octobre 2017 sur l'hippodrome de Saint Cloud

image: http://www.turf-fr.com/courses-hippiques/images2/quevillon-1010.jpg
Bonjour à toutes et à tous chers fidèles lecteurs et amis de Turf Fr et encore une fois bienvenue sur notre site. Tristes nouvelles ! Alors que nous espérions revenir sur les belles courses parisiennes disputées sur l’hippodrome d’Auteuil dimanche après-midi, voici qu’une terrible nouvelle venue de Belgique nous force à changer nos plans. Nous nous faisions une joie d’assister à la réunion en nocturne prévue sur l’hippodrome de Mons. Malheureusement, cette fournée pour galopeurs n’allait pas se passer comme prévu. En selle sur Tocantins, Anthony Deau, sympathique jockey, allait au tapis. Se faisant marcher dessus par ses suivants, il restait immobile sur la piste. Pendant de longues minutes, le médecin de service effectuait un massage cardiaque à l’infortuné jockey. Un pouls était retrouvé, mais minime. A l’heure où nous écrivons ses quelques lignes, Anthony se trouve dans un état critique, pour ne pas dire très critique. Le cerveau n’a pas été irrigué pendant plusieurs minutes. Espérons pour lui qu’il retrouve toutes ses capacités physiques et qu’un miracle se produise. Courage à lui et à ses proches, en espérant que les nouvelles prochaines soient bonnes. Allez, évoquons maintenant le tiercé, quarté, quinté plus du jour. Le Prix du Manoir, troisième course de la réunion I disputé sur l’hippodrome de Saint Cloud, a été plébiscité par le Pari Mutuel Urbain. Sur le parcours de la piste en gazon des 2400 mètres, ils seront dix-huit à venir tenter l’aventure. Ce handicap divisé de première épreuve offrira 55 000 euros à se partager. Le plein a été fait puisqu’ils seront dix-huit à venir se défier. Une fois encore, il faudra ouvrir ses jeux car nous pourrions assister à une arrivée extrêmement surprenante. A vous de sortir les numéros fétiches.

PREMIERES CHANCES

QUEVILLON (1)
Ce représentant de la casaque de Gérard Augustin Normand est en mesure de gagner ce quinté plus. Expérimenté, supplémenté pour participer à cet évènement, si Cristian Demuro est dans un bon jour, il doit le faire.

ALCIDOR (9)
Il sera à son aise sur le tracé du jour. Henri Alex Pantall l’aime beaucoup et le pense apte à jouer la victoire finale. Malgré son numéro seize dans les stalles de départ, il est impossible de faire sans lui.

CHANCES REGULIERES

BUBBLE RANI (5)
Elle participe également à son premier handicap. Jérôme Moutard connaît une belle réussite pour Freddy Head, et c’est pourquoi il faut faire confiance à cette femelle restant sur un plaisant succès.

FOX TIN (3)
Pour le premier handicap de sa carrière, elle a hérité d’un excellent numéro un dans les stalles de départ. A Hugo Journiac de donner le meilleur parcours possible à ce hongre de trois ans aux qualités certaines.

BHAGEERATHI (11)
Madame André Fabre compte sur cette belle grise pour apporter un nouveau succès au génial Christophe Soumillon.

WINFOLA (4)
Sa régularité parle pour elle. Xavier Thomas Demeaulte ne se déplaçant jamais en région parisienne sans raison, il faut lui accorder crédit.

PAUL’S SAGA (6)
En grande forme puisque venant de gagner par deux fois, elle pourra compter sur l’aide d’un Stéphane Pasquier en grande forme.

GODERVILLE (18)
Elle est bien placée au poids en bas de tableau et fait écurie avec notre favori du jour. A elle de surprendre pour les places.

OUTSIDERS

DAYNAWAR (2)
Il vient de signer trois victoires et va tenter de monter de catégorie avec brio.

BLUE PAINT (12)
Ce handicap divisé de première épreuve sera son premier et il tentera de profiter de sa forme.

JACKSUN (17)
Il aura pour lui d’être en forme et bien placé au poids en bas de tableau.

DESAGUADERO (10)
Ce hongre de trois a les qualités suffisantes pour terminer à la cinquième place à grosse cote.

RAQEEQ (13)
Supplémenté pour l’occasion, difficile de l’éliminer.

GROS OUTSIDERS

QUEEN’S OF MARSHALL (8)
Irrégulière, sait on jamais si elle est dans un bon jour.

ETATINKA (7)
Elle reste sur un succès mais monte nettement de catégorie dans ce lot.

ZOUK (14)
Elle est régulière et fera son possible pour briller ici.

KING JADE (16)
Sa dernière tentative n’est franchement pas bonne.

QUIET ZAN (15)
Pas de marge au poids mais impossible de l’éliminer.

SYNTHESE
Notre pronostic sera le suivant 1/9/5/3/11/4/6/18 avec le reste du peloton en regret. A nos préférés d’être à la hauteur de nos attentes maintenant.

LG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:25


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:27


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:29


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:49


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:16


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:17


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:19


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:24


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:25


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:36


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:42



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis-Vermillon

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51

MessageSujet: Re: La presse hippique du 10 octobre -2017    Lun 9 Oct - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La presse hippique du 10 octobre -2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PRESSE HIPPIQUE-12-08-2017
» Pronostics keno Mardi 10 Octobre 2017 Midi (13244)
» X-WING Epic - L'HERITIER DE L'EMPIRE 2 - 15 octobre 2017 !
» SBS (Cahors 28 octobre 2017)
» RetroBarcelona événement 6-8 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHALLENGE TURF HIPPIQUE GRATUIT :: LA PRESSE HIPPIQUE JOURNALIERE TURF-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: