CHALLENGE TURF HIPPIQUE GRATUIT

respect fairplay amitie
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La presse hippique du 05 novembre-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericambroise



Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: La presse hippique du 05 novembre-2017   Sam 30 Sep - 20:55

La presse hippique du 05 novembre-2017




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericambroise



Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: La presse hippique du 05 novembre-2017   Mar 3 Oct - 15:55

Quinté jeudi 05/10 : Chéries Amours est à reprendre en confiance

Par Benjamin Nisol | Publié le mardi 3 octobre 2017 à 12:04

Facebook Partager Twitter Tweeter

Mots clés :

Chéries Amours
Chéries Amours

Handicap disputé sur les 1.200 mètres de la ligne droite bellifontaine, le Prix Roland de Fougedoire a rassemblé 16 chevaux âgés de 3 ans, ce jeudi 5 octobre. Pouliche confirmée dans ce genre de tournois, Chéries Amours semble en mesure de renouer avec les bons résultats.

Performante sur les tracés rectilignes, et irréprochable sous la selle de Jérôme Moutard, Chéries Amours (10) a les moyens de mettre tout le monde d’accord. Cette fille d’Air Chief Marshal a mieux couru que ne l’indique son classement du 22 août, et ne peut être condamnée sur cet échec. Cette pensionnaire de Tony Castanheira court toujours bien sur sa fraîcheur, et peut en profiter pour tirer son épingle du jeu, dans ce lot qui n’a rien d’extraordinaire.



Pour cela, elle devra venir à bout de Becquamis (3 – A. Werlé). Ce rejeton de Vertigineux cherche sa course avec application depuis le début de l’année. Lauréat d’une listed l’an passé, sur le kilomètre, cet élève de Thierry Lemer, supplémenté pour pouvoir participer à cette épreuve, possède d’évidents moyens, et s’élancera avec de légitimes ambitions, d‘autant qu’il n’a plus à faire ses preuves en ligne droite.

Titulaire de deux places, en autant de tentatives sur le tracé du jour, Weekfair (8 – R. Thomas) n’est pas là pour faire de la figuration, comme nous l’a indiqué son mentor, Julien Phelippon : « Dernièrement c'était avant tout une semi-rentrée. C'était de plus dans une course à réclamer bien composée où elle n'était pas des mieux placées avant l'heure. Précédemment elle avait bien fait au niveau qui nous intéresse ce jeudi. Elle est dans l'ensemble irréprochable sur le gazon... Et s'est bien exercée en vue de cet engagement. Elle devrait donc en toute logique fournir sa juste valeur. »

Alliance Secrète (5 – M. Guyon) est en pleine période de forme saisonnière. Vainqueur lors de sa seule sortie sur le parcours, en forme, et indifférent à l’état du terrain, ce fils de Sageburg possède pas mal d’atouts dans son jeu pour arbitrer les débats.
Troizilet (6 – T. Bachelot), en pleine possession de ses moyens, ne part pas battu d’avance. Vaclav Luka a d’ailleurs déclaré à son sujet : « Il avait très bien couru l'avant-dernière fois à Deauville alors que je le pense meilleur sur le gazon que sur le sable. Il vient de courir à Prague où il a juste été battu par Ultimate Fight. Cette fois, Troizilet aura 3 kilos d'avantage sur ce dernier. Ce sera une première en ligne droite pour mon compte mais ça ne devrait pas lui poser de problème. Il est en bonne forme. Je l'aime bien. »

Coco City (12 – M. Barzalona) se plait sur ce type de distances. Constant, il défendra une nouvelle fois chèrement ses chances, à l’image d’Highest Rockeur (13 – A. Lemaitre), auteur d’une fin de course remarquée le 12 septembre dernier. Ultimate Fight (2 – V. Cheminaud) vient de s’imposer dans un Groupe III, à Prague, et n’est pas incapable de prendre une part active à l’arrivée.

Propos des professionnels recueillis par l’Agence Tip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La presse hippique du 05 novembre-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PRESSE HIPPIQUE-12-08-2017
» Les Sims 4 Chiens et Chats - 10 Novembre 2017
» GP Lyon 24-26 Novembre 2017 Team Limited
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» LE TROPHEE ALEXANDRE, AULNAY-Sous-Bois, 18-19 NOVEMBRE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHALLENGE TURF HIPPIQUE GRATUIT :: LA PRESSE HIPPIQUE JOURNALIERE TURF-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: